Une bonne nuit
- petite-enfance6
- 2 juin
- 1 min de lecture
Bonjour à tous,
La nuit s'est bien passé pour nos chers enfants. Chacun s'est bien reposé.
Un premier groupe est levé depuis 7h et les autres ont suivi tranquillement.
Le petit déjeuner est déjà avalé. Il est l'heure de se préparer pour une journée en pleine nature avec les petites bêtes.








Commentaires