Après-midi numéro 2
- petite-enfance6
- 2 juin
- 1 min de lecture
Malgré la pluie, les enfants ont réussi à profiter de ce temps avec la nature.
Petits jeux sur la nature et les arbres, comment reconnaitre un arbre, gouter en forêt... une journée bien chargée.
Dernière nuit ici après la boum.
Bonne nuit à tous, et à demain pour les retrouvailles
























Commentaires