top of page

Fin de journée

Après un repas bien mérité, musique et histoires ont achevé cette belle première journée.


Chacun a déjà de très beaux souvenirs pour s'endormir calmement.


Bonne nuit à tous, et à demain pour la suite de l'aventure!



2 commentaires


Merci pour ces photos! Que de belles aventures! 🥰Bonne 2e journée les petits loups! Tu nous manques Kaikai!

J'aime

Bonne nuit les choux!!! Merci pour ces beaux partages!! Que de belles aventures 🌞 Vivement le réveil pour vivre encore plein de beaux moment… Bisous ma chérie chou! Sophia maman d’Ella ❤️

J'aime
Claire-Joie
Crèche, jardin d'enfants, Accueils 6-15 ans

© Copyright 2023

Association Claire-Joie.

Nous contacter

Tel: 03.89.45.68.28

Email: contact@claire-joie.fr

Adresse

42 rue Kléber

68100 MULHOUSE

bottom of page