top of page

Contes des Maisons

Nous espérons que vous êtes tous aussi enthousiastes que nous après la magique veillée des Contes des Maisons qui s'est déroulée hier soir à l'Académie de Magie de Houppach. C'était une soirée remplie d'émerveillement, de rires et d'aventures extraordinaires, et nous sommes ravis de vous offrir un aperçu de cette expérience enchanteresse.


Les enfants ont été répartis en petits groupes, chacun représentant une maison différente : Pantoufle, Boudlard, Becdaigle et Boutond'or. Guidés par nos fantastiques professeurs, ils ont parcouru les différents espaces de l'académie, chacun transformé en un monde de magie unique. Chaque maison a apporté sa propre touche de magie à son histoire, créant une expérience immersive que les enfants n'oublieront pas de sitôt.


Imaginez des tentures étoilées pour Pantoufle, une forêt mystérieuse pour Boudlard, une salle de concert ensorcelante pour Becdaigle et un labyrinthe d'énigmes mystérieuses pour Boutond'or. Les enfants ont été captivés par les projections lumineuses, les instruments de musique et les objets étranges qui ont ajouté une nouvelle dimension à chaque histoire.



Albertus RONFLEFORT

Directeur adjoint de l'académie et Ami des Dragons

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rappels concernant la fin de colo

Chers parents, Alors que notre aventure magique à l'Académie de Magie de Houppach touche à sa fin, nous tenons à vous fournir quelques informations importantes pour le départ de nos jeunes sorcières e

bottom of page