Fin de journée
- petite-enfance6
- 1 juin
- 1 min de lecture
Après un repas bien mérité, musique et histoires ont achevé cette belle première journée.
Chacun a déjà de très beaux souvenirs pour s'endormir calmement.
Bonne nuit à tous, et à demain pour la suite de l'aventure!











Merci pour ces photos! Que de belles aventures! 🥰Bonne 2e journée les petits loups! Tu nous manques Kaikai!
Bonne nuit les choux!!! Merci pour ces beaux partages!! Que de belles aventures 🌞 Vivement le réveil pour vivre encore plein de beaux moment… Bisous ma chérie chou! Sophia maman d’Ella ❤️