Jardin d'enfants

Votre enfant reviendra-t-il à Claire-Joie pour la fin d'année ?

 

La situation sanitaire et les perspective de confinement et de réouverture des crèches énoncées par le Premier Ministre le 28/04/2020 devant l'assemblée nationale pour le 11 Mai nous demande de réorganiser totalement notre fonctionnement, nos habitudes, journées types, et plannings du personnel. Les défis logistiques et organisationnels qui en découlent sont de taille mais nous travaillons d’arrache-pied pour pouvoir associer ces mesures contraignantes avec un accueil aussi qualitatif que possible.

 

Pour ce faire et pour peaufiner au plus près d’une réalité de terrain nos protocoles d’accueil et sanitaires, nous devons connaitre le nombre d’enfants susceptibles d’être accueillis à Claire-Joie.

Nous vous demandons de compléter obligatoirement le formulaire en ligne disponible ICI avant le 4 Mai au Soir, pour nous signaler si votre enfant reviendra ou non à Claire-Joie pour la fin d’année scolaire.

Selon le nombre d’enfants qui fréquenteront Claire-Joie à la reprise, notre organisation et la faisabilité même de certains accueils se poseront.

D’avance un grand merci.

Un mail vous présentant notre organisation de reprise et toutes les mesures mises en place par Claire-Joie vous parviendra prochainement.

© Copyright 2020

Association Claire-Joie.

Nous contacter

Tel: 03.89.45.68.28

Email: contact@claire-joie.fr

Adresse

42 rue Kléber

68100 MULHOUSE